Questions fréquemment posées
Avoir des questions? Nous sommes là pour vous aider
Pourquoi dois-je effectuer le paiement immédiatement à la caisse ?
La commande d’échantillons s’effectue sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Pour vous assurer d'obtenir les échantillons souhaités, il est recommandé d'effectuer votre paiement dans les 60 minutes suivant votre départ.
Votre site Web est-il sécurisé ?
Oui ! Sur toute page sur laquelle nous vous demandons de saisir votre adresse, votre numéro de téléphone ou vos informations de carte de crédit, nous utilisons Secure Socket Layer (SSL) pour crypter la communication.
Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
Une fois votre paiement vérifié, le traitement et l'expédition de votre commande prennent jusqu'à 24 heures. Cela n'inclut pas les week-ends ni les jours fériés. Les achats effectués après 11 h PST ne seront expédiés que le jour ouvrable suivant. Si vous commandez après 11 h PST un vendredi, votre commande sera probablement expédiée le lundi suivant.
Comment effectuer des paiements avec Paypal ? Comment ça marche?
Paypal est le moyen le plus simple d'effectuer des paiements en ligne. Lors du règlement de votre commande, vous serez redirigé vers le site Paypal. Assurez-vous de remplir les informations correctes pour un traitement de paiement rapide et sans tracas. Après un paiement Paypal réussi, un avis de paiement sera automatiquement généré dans le système cartsy.redq.io pour votre commande.
Combien coûtent les livraisons ?
Il y a des frais de livraison de 5$ si la valeur de la commande est de 50$ ou plus. Si la valeur de la commande est inférieure à 50$, nous facturons des frais de livraison de 10$ BDT.